079 174 44 28 info@jean-luc-pilet.ch

Médiumnité

« Qu’as-tu que tu n’aies reçu, et si tu l’as reçu pourquoi t’en glorifies tu ? »

La Bible
La médiumnité

Avant toute chose, il me semble important de préciser que la médiumnité n’est pas une science occulte ou une science divinatoire. La médiumnité n’est non plus pas un outil pour prédire l’avenir.

La médiumnité est un contact qui s’établit entre le monde spirituel et le monde terrestre. Ce contact permet de percevoir , d’entendre et d’écouter les êtres d’Amour et de Lumière, les défunts, qui sont dans ce monde invisible, qui sont passés de l’autre côté.

La médiumnité est un moyen de recevoir des messages du monde spirituel, des messages qui permettent de comprendre la situation que nous vivons actuellement sur cette terre, de comprendre le sens de notre vie, de recevoir des conseils, de recevoir de la guérison, de la Lumière et de l’Amour.

Lorsque l’on fait le choix de vivre une séance de médiumnité, on ne peut pas choisir et décider quelle est la personne défunte ou quel est le guide qui va s’approcher depuis le monde spirituel pour au travers du médium délivrer un message. Le médium est un être humain qui travaille dans la Lumière et l’Amour du très Haut. Il se connecte à ce monde invisible, à ce monde spirituel, reçoit différentes informations qu’il retransmet ensuite à son client. Il est vrai que la médiumnité n’est pas une science exacte. La médiumnité permet d’établir un lien entre le monde spirituel et le monde ici-bas. Le médium est là pour établir ce lien et transmettre les informations qu’il reçoit et qu’il perçoit.

Le monde spirituel est un monde d’une très grande sagesse, dans la Lumière et l’Amour du très Haut. Les messages qui sont délivrés sont toujours des messages qui permettent d’avancer, de grandir, de comprendre, de guérir, de pardonner. Ce sont des messages d’Amour qui sont toujours adaptés à la situation que vit le client au moment de cette séance. La médiumnité est un domaine extrêmement vaste. Cela ne concerne pas uniquement les contacts avec les défunts. Cela concerne également des contacts avec les Guides. Cela permet également de transmettre des soins de guérison. Il n’y a pas de limite dans la médiumnité car le monde spirituel est un monde sans limite ou l’impossible est possible.

Le médium est simplement là pour établir un lien, un pont entre le client et le monde spirituel. Le médium transmet tout ce qu’il reçoit.

Les rendez-vous pour les séances de médiumnité ne peuvent pas se prendre en ligne. Pour une séance, merci de me contacter par mail : info@jean-luc-pilet.ch ou par message Wahtsapp au 079/174.44.28
Tarif pour séance de médiumnité : 80 Chf payable en espèce ou par Twint.

Témoignages

J’ai de la chance d’avoir pu faire plusieurs séances de médiumnité avec Jean-Luc, ainsi qu’une séance de trance-médiumnité.

Pour les séances de médiumnité, c’est impressionnant ce que Jean-Luc peut vous transmettre des situations qui se sont déroulées dans votre enfance 

ou passé lointain. Un vécu que moi-même j’avais parfois oublié et que je pu vérifier par la suite avec l’aide de mes sœurs. C’est aussi un grand cadeau 

d’accepter les excuses de certains défunts et d’avoir l’occasion de leur pardonner, pour être en paix avec soi-même.

Parfois les esprits sont farceurs, comme mes deux grands-mères qui se sont présentés en même temps. 

La séance de trance-médiumnité m’a apporté un grand réconfort sur mon chemin de vie.

Je peux juste dire un grand merci à Jean-Luc et de le recommander sans hésitation. 

Jean-Luc est pour nous un cadeau du ciel.

Erika

« J’étais chez Jean-Luc pour une séance d’accompagnement et de soin spirituel. Je ne m’attendais à rien de la sorte, mais lui savait déjà, qu’un défunt s’était présenté pour moi. Il a d’abord fait la séance avec moi pour m’annoncer tout en douceur ce contact au moment voulu. Jean-Luc m’y a conduit avec clarté et souveraineté, cela semblait tout naturel de s’ouvrir à ce qui allait se passer. Je ne ressentais ni appréhension ni doute, je savais que je pouvais faire confiance à sa lumière. En moins de deux phrases, par lesquelles il me décrivait mon visiteur, je reconnaissais avec certitude et bouleversement cette personne très proche. Certaines images évoquées pour préciser que c’était bien lui, et transmises par Jean-Luc, je pouvais ensuite les montrer matériellement sur mon Natel. C’était des images importantes pour les deux, mais que Jean-Luc ne pouvait avoir connu à l’avance. Toute la rencontre, pour laquelle Jean-Luc se faisait l’intermédiaire, était d’une grande intensité, clarté et cohérence. J’y ai trouvé un apaisement et une paix tous nouveaux, suite à un deuil difficile survenu subitement, ainsi que la joie de recevoir la confirmation, que nos êtres chers disparus restent proches de nous. La sensibilité et la bienveillance de Jean-Luc dans son accueil comme dans sa guidance, ainsi que sa compétence et sa justesse me remplissent de profonde gratitude envers lui et le monde spirituel. »

Anna Maria