079 174 44 28 info@jean-luc-pilet.ch

Jean-Luc Pilet

Retraite



 

Retraite de silence et de méditation.

Un week-ends de retraite de silence et de méditation pour 2022

Lieu: Abbaye de Hauterive

Dates :

du Jeudi 24.11.2022 (17h) au dimanche 27.11.2002 (16h)

 

« Ce weekend était pour moi un ressourcement profond. Dans un cadre de calme, de bienveillance et de non-jugement, j’ai été conduite à la rencontre de ce qui avait besoin de guérison en moi, par le soin enveloppant de Jean-Luc, son aide à nous connecter aux êtres de lumière, au monde spirituel, à Dieu, dans la méditation et le silence. Jean-Luc nous a accompagné avec une infinie justesse  et une grande disponibilité pour chacun et chacune de nous selon nos besoins, et avec la sagesse profondément enracinée et reliée qui est la sienne. Quel cadeau ce weekend! Avec toute ma gratitude »

Anna Maria

Le week-end de méditation et de silence guidé par Jean-Luc a été un réel moment de retour à moi. Hors du temps, loin des distractions et accompagnée de façon si bienveillante par Jean-Luc, je me suis reconnectée avec mes émotions que j’étais venue chercher. Par son calme, ses paroles et son énergie, j’ai réussi à lâcher prise. Me reconnecter à moi-même et faire le vide m’a permis de mieux comprendre mon fonctionnement et me recentrer sur les choses essentielles de mon existence. Merci de me guider, merci de m’aider à chercher et à comprendre.

Rachel

Témoignage

Je voulais encore te remercier pour cette belle expérience vécu ce week-end !! Cela m’a fait beaucoup de bien !! Tu as la faculté d’accompagner la personne à son rythme, ses envies et surtout sans jugements aucun !! Cette bienveillance si particulière afin de t’adapter à toutes situations et besoins . Sans forcer, sans imposé, sans culpabiliser, tu trouve les mots justes, même avec les plus retissants… 

Franca

Autre lieu de retraite et de méditation:

  • Abbaye d’Hauterive
  • Chemin de l’Abbaye 19
  • 1725 Posieux / Fribourg
  • SUISSE
  • Tél. 026 409 71 00
  • Fax 026 409 71 01
  • Site Internet